samedi 30 décembre 2017

LE BULLET JOURNAL VA COMMENCER !

L'année dernière, j'avais utilisé un vieux livre dont chaque page avait été enduite de "Gesso"...J'ai aimé la couverture cartonnée et l'idée de redonner une seconde vie à un ouvrage délaissé, trouvé au rebut .... mais préparer les pages demande un peu de temps, et le "Gesso" colle un peu .... 


Cette année j'ai commencé avec un carnet à spirale, d'un format inférieur, mais très pratique . 

Néanmoins pour alimenter cette rubrique, je commencerai demain un carnet 21x29.7 spécialement consacré à ART ET PEINTURE.
Demain,avant de  préparer les pages du mois de janvier ,je vais réfléchir à la page de garde (Agenda 2018) , la page "index" ainsi que la page annuelle ....  


Allez faire un tour sur Pinterest dans les tableaux Bullet Journal .... Quelle source d'inspiration ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel horaire pour les enfants à Saclay